Candidature Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur

Message par Brian Mcfly le Mar 23 Mai - 20:05

#1 Présentation IRL/IG
Prénom : Valentin
Loisir : J'aime le basket, le football et... Voila ^^
Etudes : Je Suis en 3ème

Pseudo IG : Brian Mcfly
Présentation de votre personnage :

Bonjour, je m'appelle Brian Mcfly, 26 ans père de 3 enfants à 16 ans je suis rentré dans l'armée par la suite monté en grade en tant que général et fini par lâché mon travail  pour ma fille . Maintenant mon ex femme m'as quitté, a obtenu la garde des enfants et est ensuite partie vivre a l'autre bout du monde. Je suis maintenant seul et très actif sur ma vie social.

Steam ID : STEAM_0:1:149305183
Temps de jeu sur Garr'ys Mod : 188h
Temps de jeu sur le serveur : 30 minutes (Je trouve votre serveur très intéressant et je suis venu pour l'aider a se faire connaitre et à l'administrer ;p)

#2 Disponibilitées :
SCOLAIRE :

Lundi de 17h30 à 22h
Mardi de 16h30 à 20h
Mercredi de 13h30 à 15h puis 17h30 à 22h
Jeudi de 17h30 à 22h
Vendredi de 17h30 à 22h
Samedi de 13h30 à 15h puis 17h30 à 22h
Dimanche de 13h30 à 15h puis 17h30 à 22h

VACANCES :

Lundi de 17h30 à 22h
Mardi de 16h30 à 20h
Mercredi de 13h30 à 15h puis 17h30 à 22h
Jeudi de 17h30 à 22h
Vendredi de 17h30 à 22h
Samedi de 13h30 à 15h puis 17h30 à 22h
Dimanche de 13h30 à 15h puis 17h30 à 22h
(Je ne peut pas trop prévoir durant les vacances ;p)

#3 Votre expérience dans la modération :

Connaissez-vous toutes les commandes de modérateur ?
Si oui, citez-en 5 : Oui je les connait (/jail, /freeze, /ban (!menu puis banid si besoin), /goto, /tp)

Quelles serveur avez vous modérée ? Combien de temps ? : J'ai modérer FuturamaRP (qui a fermer depuis) durant 4 mois au grade d'adminitrateur+

#4 Quelles sont vos ambitions, motivations pour faire parti du staff ? : Je suis prêt à aider les joueurs, les conseiller et les sanctionner si besoin.

Détaillez vos ambitions en 3 lignes minimum : J'aimerais faire parti du staff, comme je le refit, pour aider les joueurs, les conseiller et les sanctionner si besoin. La modération est ma sorte de 2ème vie ;p. Et un jour, peut être devenir administrateur de ce serveur.

Détaillez vos motivations en 3 lignes minimum : (Désolé de la répétition mais je pense que c'est les mêmes de mes ambitions)

#5 Faites nous savoir vos Qualités/Défaut :

Vos qualités : Mature, Respectieux, Calme, Serieux, Sympatique.

Vos défaut : Je fait parfois le gros dur pour intimider les trolls (Joueurs NoRP)

#6 Pourquoi toi mais pas un autre ? : Je pense avoir l’expérience, la maturité, la sympathie que d'autre n'aurais pa.

#7 Pourquoi avoir choisi ce serveur ? : Ce serveur m'a l'air plein de ressources, rien qu'en arrivant, j'ai, par exemple, tout de suite aimer le systeme jour/nuit que bénéfie le serveur et je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de joueurs.

merci de votre lecture ^^

Brian Mcfly

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut